Des cadals Her Little World pour un anniversaire

« maman tu peux faire le cadeau de Lucie pour son anni ? , steuplaît !!! »

Allez hop au boulot, je m’accorde une pause couture plaisir et cadeau dans cette course contre la montre du boulot à finir avant les vacances.

Nous avons , ma grande et moi opté pour une tunique « enjouée », et un short « joyeux » de Her Little World, que nous adorons.

Le tout en 10 ans. Bon évidemment, maintenant ma grande veut le même ensemble.

Mademoiselle Lucie était ravie et sa maman aussi.

Je n’ai plus qu’à recommencer , un autre anniversaire arrive samedi prochain. sic.

P1020448P1020442P1020443P1020445

Une réflexion sur “Des cadals Her Little World pour un anniversaire

Laisser un commentaire

