Presque de la couture…

Une fois n’est pas coutume, dans cet article, pas de couture, mais toujours du créatif comme l’indique le titre.

J’avais peu de temps pour faire des cadeaux alors pour faire tout de même plaisir aux dames de la crèche , j’ai réalisé des porte-clés tout simples avec plein de rubans de couleurs et quelques perles.

Et puis snif, ma mini n’ira bientôt plus à la crèche, pour rentrer à l’école, alors un petit truc pour les remercier de leur travail et de m’avoir trouvé de la place pour ma Salomé, c’est bien normal non ?

Toutes ont été d’une patience !! Et il faut le dire, surtout avec moi, car la pénible dans l’histoire ce n’était pas ma fille, mais bien moi . huhuhu

J’ai bien essayé d’inscrire ma choupette les vendredis après-midi, l’an prochain, mais non, ce n’est pas possible.

Une page va se tourner. Ainsi va la vie.

Un grand merci à Séverine, Isabelle, Elodie, Clarisse, Jessica et Colette, sans oublier les jeunes stagiaires qui ont aussi partagé de doux moments avec les enfants.

P1020565 P1020557 P1020558 P1020559 P1020560 P1020561 P1020562 P1020563

Laisser un commentaire

