Acidulée de Her Little World

Vous vous souvenez, ma mini, a fait une liste d’articles à coudre par maman.

  • un maillot de bain bleu
  • une robe
  • un cartable

La coquine a rajouté un porte-clés rouge (elle n’en a pas besoin bien sûr, mais elle m’a vu en faire alors forcément …)

La journée, je couds pour mes clientes chéries et la nuit pour mes filles, qui sont sans doute les clientes les plus exigeantes que je connaisse !

Abracadra, robe te voilà.

Patron Acidulée HLW en 4 ans.

Vous me croyez si du haut de ses 3 ans , la minette m’a tout de même dit, « j’en voulait une violette, mais tant pis je l’aime quand même. »

Heureusement qu’avant elle m’avait dit qu’avec cette robe elle était Princesse Sofia, sans quoi j’aurais vraiment été déçue.

Cette robe là n’est pas à vendre, mais il est possible que je la confectionne pour votre fille avec l’accord de la créatrice des patrons HLW.

Alors ça vous tente ?

P1020583 P1020585 P1020584 P1020577 P1020582 P1020587 P1020589 P1020588

Laisser un commentaire

