Mon short Iris

Il me fallait un short un short pour les vacances.

J’ai feuilleter plusieurs Burda et Fait-main, quelques Ottobre, mais aucun modèle n’avait trouvé grâce à mes yeux.

Et puis par hasard, j’ai trouvé mon bonheur chez Colette Pattern, : le  short Iris .

J’ai fouillé mon stock perso de tissu, et j’ai trouvé une popeline bleue marine légèrement enduite et brillante, et une chute contenant du jaune et des coquillages. Pour l’été c’était très bien.

Bon plus j’avançais et moins mon choix de tissu m’emballait. Tant pis, maintenant il fallait finir.

C’est chose faite, et finalement il ne me déplaît pas tant que ça, si ce n’est que j’ai coupé une taille 2, mais que je le trouve un poil juste. Je pense le refaire mais en modifiant légèrement . Peut-être simplement en diminuant les marges de couture.

Malgré tout le patron est agréable, simple et rapide comme j’aime, car comme toujours, je suis toujours en retard sur mes cousettes perso, alors tout doit aller vite.

Les vacances approchent, vais-je avoir le temps de me coudre encore une robe et un t-shirt ?

P1020682.RW2 P1020684.RW2 P1020686.RW2 P1020689.RW2 P1020686 P1020683.RW2Quoi ? moi ? J’ai les jambes blanches ? Bah normal j’avais pas de short. :p

2 réflexions sur “Mon short Iris

Laisser un commentaire

