Mini aura son cartable !

P1030418Ah ce qu’elle m’a tanné avec son cartable !!! Et chaque visiteur dans notre maison avaient droit à « ma maman , elle va me faire mon cartable pour l’école. » Elle est maline la p’tiote, et mine de rien, elle me mets la pression ! A trois ans !!! Imaginez, ça promet !

Bon en même temps, ce serait ballot que sa maman la laisse partir avec un cartable tout droit venu du magasin.

Je pense qu’elle a feuilleté le livre cartables et sac à dos une bonne centaine de fois !!!

Je m’y suis mise mardi, soit j-7 avant le jour J, mais j’ai bien avancé sur mon travail, alors j’ai même rajouté une paire de chaussons/ballerines.

Parole de mini : « oh merci maman je l’adore !! » ça c’était pour le sac et pour les chaussons et bien, elle les a enfilés de suite. 😉

P1030428
J’essaye, mais je suis comme Javotte dans Cendrillon, mes pieds ne rentrent pas dans ces petits chaussons. !!!

P1030409

P1030411P1030420P1030419

P1030424

P1030433

9 réflexions sur “Mini aura son cartable !

    1. C’est magnifique. . . Ça valait le coup de patienter. Je connais déjà une copine qui serait sûrement jalouse. Bravo c’est du très beau travail 😉

      J'aime

  1. C’est notre moment de gloirr le fameux sac de la rentrée ! Il est super joli celui de ta mini. J’ai fini celui de titou hier aussi, il a choisit la déco !

    J'aime

      1. J’essaie de faire un article ce we, pour le moment je file emmener mon mini chez une petite copine et moi je vais papoter avec sa maman!

        J'aime

Laisser un commentaire

