Concours !!

photo concours

Je vous l’avais promis. Dès 100 « j’aime » sur la page Facebook.

Nous avons dépassé ce chiffre symbolique, et je m’étonne que personne ne soit venu me sonner les cloches pour me dire  » hého où est notre concours ?  »

Le temps passe …vite …trop vite.

Ici chez Blablacouture, on enchaîne les cours, les confections , les retouches. Et pour tout ça je vous remercie tous. Sans compter les encouragements, les partages, et bien sûr par- dessus tout la confiance que vous m’accordez.

Alors oui quelques cadeaux à gagner pour vous, rien que pour vous.

Je vous propose pour ce premier concours de gagner :

  • 2 bons d’achat de 10 euros valables sur toute la boutique oui, oui aussi sur les cours, les ateliers et les abonnements.
  • une cousette au choix : une trousse ou un protège-carnet de santé

Il y aura donc 3 gagnant(e)s.

Pour jouer

Rendez-vous sur la page Facebook, aimez la,  commenter le poste du concours, et partager au maximum . Ce serait trop bête de garder ça pour vous.

Le jeu commence aujourd’hui , le 17 septembre 2015, et terminera le 30 septembre 2015.

Dès le lendemain, je vous indiquerai les gagnants.  Je compte sur vous pour me rappeler à l’ordre en cas de retard. 🙂

Alors à vos clavier, prêts ? Partagez !

Rien de mieux en ce jeudi pluvieux non ?

4 réflexions sur “Concours !!

Laisser un commentaire

