Ateliers à thème, les voici, les voilà !! NOVEMBRE 2015

Maintenant que vous avez visualisé la nouvelle organisation des cours de couture, je suppose que vous attendez que je dévoile le contenu des ateliers à thème.

Désormais c’est chaque samedi de 16h45 à 19h15, que vous pourrez vous confectionner un petit article bien sympathique dont vous en tirerez  la plus grande fierté.

Je vois déjà vos ami(e)s, s’extasier devant votre Tote Bag, les chaussons du petit dernier ou encore votre superbe chèche à pompons .

Et là, attention, on ressort la poitrine, la tête haute, le sourire resplendissant, vous direz un avec un plaisir non dissimulé, « C’EST MOI QUI L’AI FAIT !!! »

Allons-y  !

SAMEDI 07 NOVEMBRE : Trousse

SAMEDI 14 NOVEMBRE : Sac à tarte

SAMEDI 21 NOVEMBRE : Bouillote sèche

SAMEDI 28 NOVEMBRE : Bavoirs

Pour vous inscrire, contactez moi directement par téléphone ou par mail.

Pour chacun des ateliers, le matériel n’est pas fourni, mais il est possible de l’acheter à l’atelier.

Bien évidement, comme toujours, je suis à l’écoute de vos envies et suggestions, alors si une idée d’atelier vous plairait, dîtes-le moi.

A très vite.

3 réflexions sur “Ateliers à thème, les voici, les voilà !! NOVEMBRE 2015

  1. Chouette ! Les sacs à tarte dont je rêvais ! De quoi préparer les cadeaux de noël !
    Je pourrais choisir la taille en fonction de mon plat à pizza ?
    Il faut que je vienne faire un tour pour voir si tes imprimés pourraient plaire à mes destinatrices …

    J'aime

Laisser un commentaire

