Mission Spéciale Ptit Loup !

Je suis sûre que vous connaissez Ptit Loup !

Il s’agit de la mascotte de la classe de ma mini. A tour de rôle chaque enfant emmène Ptit Loup dans sa maison.

Ce week end c’était le tour de Salomé, qui était bien entendue très fière et ravie de l’avoir.

C’était rigolo, de voir ma douce s’occuper de cette peluche presque vivante finalement.

Durant ces 2 jours et demi, je devais confectionner un petit pantalon, car ce dernier n’en avait pas et les enfants en réclamaient un.

Hop, hop, hop, ce compagnon repartira demain matin avec un pantalon, une écharpe et une couverture . L’hiver approche il ne faudrait pas que Ptit Loup prenne froid.

P1030550
Au réveil, les cheveux en bataille, le pyjama dépareillé mais belle ma mini !!

P1030558

Laisser un commentaire

