Mister Plantain !

Voilà un moment que j’avais dans mes fichiers le patron gratuit de Deer and doe, le fameux t-shirt Plantain.

Evidemment je ne l’avais pas encore cousu. J’ai décidé d’utilisé mes chutes de jersey pour me faire comme une toile. Finalement, je l’aime plutôt bien mon plantain et il y en aura sûrement d’autres…dès que j’aurai cousu des ballerines pour mini, un teesh pour ma grande, mon quart coat de Pauline Alice, la wrap dress de NAMED CLOTHING, et, et , et mon dieu que la liste est longue !!!

Ce que j’aime dans ce patron : la simplicité, la rapidité, le décolleté « ni trop ni trop peu », les coudières et les nombreuses possibilités !!

Allez assez de Blabla, voici quelques clichés. P1030539 P1030540 P1030541 P1030542 P1030543 P1030544 P1030545

Laisser un commentaire

