Pour mini, un blazer.

J’ai eu envie moi aussi de coudre ce joli blazer pour ma poulette de 3 ans et demi.

Elle est grande ma puce, alors j’ai fait un 6 ans, il va plutôt bien en taille, en revanche le patron en lui-même n’est pas une franche réussite, mais comme il est très simple il va vite à faire et sans être une merveille, il est sympa pour compléter une tenue.

Ma mini comme à chaque cousette, est ravie.P1030570P1030569P1030568P1030562P1030564P1030563

3 réflexions sur “Pour mini, un blazer.

Laisser un commentaire

