Swap !!

Il y a bien sûr, qui connaissent déjà le concept.

Pour les non -initiés, c’est pas très compliqué, c’est un échange de colis sur un thème défini et des règles à respecter. En principe, il y a plusieurs participants, des swappeuses et des swappées. Les swappeuses connaissent à l’avance le destinataire du colis, mais et ça c’est plutôt agréable, les swappées ont la surprise . Elles ne savent pas qui leur enverra un colis.

Ouhlala, pas facile à expliquer ça !!!

Si vous êtes toujours là, je continue …

Ma grande, qui me voit depuis un certain temps participer à des swaps, jalousaient un peu les jolies créations reçues au fil du temps. (et pourtant elle aussi a été gâtée de nombreuses fois)

Alors elle nous a organisé un swap « entre nous » juste elle et moi, sur le thème « l’hiver au chaud ».

On devait faire un créa , une carte et une gourmandise.

Elle n’est pas folle la guêpe, je venais juste de commander la pochette Her little dressing, et deux jours avant, elle me disait , après avoir déplié tous ses pulls, « j’ai plus de sweat !! » , ben tiens !

J’ai eu de jolis dessin, une carte maison , une jolie boîte qu’elle a acheté avec ses sous, remplie de m et m’s.

De mon côté, j’ai cousu un sweat Jovial en 12 ans , la veille du jour J, écrit une jolie carte, et dans une boîte j’avais caché des mini viennoiseries et quelques bonbecs. 😉

Tadaaaammmm !!!

 

 

 

2 réflexions sur “Swap !!

  1. Je trouve ça trop mignon comme concept !!! elle a quel âge ta fille ???
    Le sweat est très joli, j’aime bcp ce modèle -que j’ai aussi réalisé) et ta version est bien sympa.

    J'aime

Laisser un commentaire

