Hiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

 

Pourquoi ce titre ? Pourquoi aucun indice ? Ce hiiiiiiii repésente tout à fait mon impatience, mon excitation à vous présenter ma petite grande nouveauté qui cloturera l’année 2015.

 

Malgré mon impatience, j’apprends de jour en jour à construire doucement, pierre après pierre.

Et la nouvelle qui devait arriver fin décembre / début janvier, sera à l’heure.

Oui mais alors qu’est ce donc ? Une nouvelle voiture ? meuh non pour Blablacouture aucun intérêt.

Une nouvelle machine à coudre ? Il y en a déjà 7 à l’atelier.

Des nouveaux tissus ? Il y en aura oui évidemment, mais ce n’est pas encore ça.

Allez je vous le dis , la torture a assez durée, tant pour vous que pour moi.

Jusque là, je vous recevais , vous mes clients et clientes dans mon atelier privatif, réservé à Blablacouture. Une petite pièce de ma maison (10m2 à peine), certes bien agencée, mais qui commence à se faire petite.

Et bien mes tissus, mes machines, et moi même allons déménager dans presque 100 m2 !!! Oui oui un grand atelier, pour vous accueillir de manière plus agréable, avec un vrai grand espace, une table de coupe au top, et déco girly et tout ce qu’il faut pour se sentir à l’aise et créer, créer et encore créer. Mais aussi, rire, échanger, découvrir, papoter , blablater, tricoter, lire … VIVRE quoi !

Dès la rentrée 2016 , c’est dans ce nouvel espace que nous nous rencontrerons.

Je vous laisse avec ces quelques photos avant /pendant.

Mais je ne vous montre pas tout, pour qui vous ayez le plaisir de le faire par vous même. 🙂 🙂

 

 

 

 

 

Place à la couleur un petit peu !!!

4 réflexions sur “Hiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Laisser un commentaire

