Les ateliers de Décembre

Oups, je suis carrément en retard là !!!

Pardon, pardon à tous et toutes. Je suis un peu bousculée ces temps -ci.

Décembre, c’est aussi l’occasion d’offrir du « home made », à placer sous le sapin, ou tout simplement pour une petite attention, ou compléter un cadeau.

Je vous propose donc :

  • 5 décembre 2015 (oui je sais demain) : un turban de bain qui fera toujours plaisir à vous dans un premier temps, mas aussi à toutes les frangines, les nièces, les mamies, les taties. heuuuu  je crois que vous avez compris.
  • 12 décembre 2015 : pour les plus courageuses ou les plus téméraires, ou même toutes celles qui veulent être belles pour les fêtes, je vous propose de vous accompagner pour la réalisation d’une robe qui vous mettre en valeur. Il faudra peut être deux séances pour ce projet. Mais si une robe vous fait peur, on peut tout simplement se coudre la pochette qui mettra en valeur votre tenue festive.
  • 19 décembre 2015 : Pour accompagner le sac à tarte, rien de tel que le sac à vin. Plusieurs modèles possibles, même on peut aussi réaliser des corbeilles en tissu, que vous pourrez garnir de jolies ou de bonnes choses.

 

Il reste de la place pour demain, n’hésitez pas à m’appeler pour réserver votre place.

 

Bien sûr, vous pouvez aussi venir avec votre projet, je me ferais un plaisir de vous aider.

 

 

 

Laisser un commentaire

