Un doudou tout doux

J’ai eu la chance en décembre de coudre un doudou pour une petite fille née il y a quelques mois.

Ma cliente en feuilletant le livre Créations à coudre pour la nuit de HLW, à craqué pour le modèle Câline.

j’ai pris énormément de plaisir à coudre ce lapin aux doubles oreilles toutes douces.

Merci pour cette commande.

 

j’en profite pour vous montrer au passage le si joli tableau qui m’a été offert par une amie qui se reconnaîtra. Ce jour- là, j’en avais les larmes aux yeux, mais chuuutt, ça c’est une autre histoire …

 

 

Une réflexion sur “Un doudou tout doux

Laisser un commentaire

