Merciii !!!

Samedi 13 février, a eu lieu l’inauguration de mon atelier « BLABLACOUTURE ».

Il tombait des seaux d’eau, mais malgré tout vous avez été nombreux et nombreuses à vous déplacer, et ça , ça fait chaud au coeur.

Vous m’avez tous bien gâtés en plus. Que ce soit par votre présence, vos petits cadeaux , vos encouragements. J’ai reçu des messages, des appels, et de beaux sourires.

J’étais déjà gonflée à bloc, mais toutes ces bonnes ondes me permettent de maintenir le cap.

Merci , merci , merci pour votre confiance, votre présence.

Blablacouture, c’est mon atelier, mais c’est aussi un peu le vôtre.

Pour tous ceux qui n’ont pas pu venir,  soyez les bienvenus quand vous le voudrez.

Je terminerai en remerciant Mr CASTELLANI, maire de ma commune, ses conseillers, Mr DE LA VERPILLERE, député, les artisans, mais aussi et surtout mon chéri à moi et mes filles. J’ai beau être une crême, ça ne doit pas être facile tous les jours pour eux . 🙂

L’aventure donc continue.

Je vous rappelle que pendant les vacances, l’atelier est ouvert et il reste quelques places disponibles . n’hésitez pas à me contacter.

Très bon dimanche à tous.

 

 

 

 

4 réflexions sur “Merciii !!!

Laisser un commentaire

