SAVE THE DATE !!!!!

Je retrouve tout doucement la route du blog. J’ai plein, plein de choses à vous montrer car dans l’atelier les MAC turbinent à fond !!

Les photos sont bien au chaud dans mon APN, voir dans mon téléphone, je vous montre toutes ces belles créations dès que possible. Oui, oui promis.

Mais en attendant, et là tout de suite, je vais vous parler d’un évènement qui me fait bondir de joie !!!

Au fil des années, j’ai fait connaissance de beaucoup de copinautes. Toujours dans la bonne humeur, j’ai vécu de superbes échangent. Puis des swaps, des partages d’idées sur des groupes ou des forums.

Pour plusieurs d’entre elles, je ne parle plus de « copinautes », mais plutôt d »‘aminautes », sans même les avoir rencontrées « en vrai ».

Et parmi ces dernières, je compte entre autres une super bloggeuse /couseuse , j’ai nommé :

Nathalie de « C’est qui qui coud » .

Et c’est maintenant que je commence à bondir !! Je suis en joie, car le 9 avril nous allons enfin nous rencontrer !! Et comme un moment heureux en cache un autre, elle m’a proposé d’animer ensemble un atelier sac chez Blablacouture .

Oui oui vous avez bien lu :

le samedi 9 avril 2016 de 14h30 à 17h30

ATELIER SPECIAL SAC animé par c ‘est qui qui coud !!!!

Pour cet atelier on vous propose de réaliser un sac de votre choix : besace, trapèze, messager, pochette

Venez avec vos envies, on vous aide pour le reste.

ATTENTION : les places sont limitées très limitées !!

Renseignements et réservation par téléphone 06 62 03 12 80

Mais soyons claires, je partage Nathalie le temps de l’atelier, mais ensuite je la garde un peu pour moi. 😉

 

 

Une réflexion sur “SAVE THE DATE !!!!!

Laisser un commentaire

