Blog Collectif

Je vois souvent chez des créatrices de patrons : des blogs collectifs.

Ces blogs permettent à toutes les « addicts » de la marque d’exposer leurs oeuvres en les postant elles-mêmes. Je crois que c’est exactement ce qu’il me faut.

Bon d’accord, je ne crée pas de patrons …quoique …pas à grande échelle. Mais là n’est pas la question.

Comme vous le savez, j’aime que les réalisations des « blablateurs » et « blablateuses », puissent être admirées, mais toujours ce fichu temps qui manque.

Alors je me suis dit pourquoi pas un blog collectif ? Mais voilà, j’ai le niveau -2 en informatique et je n’ai aucune idée de comment faire. Alors j’en appelle à vous . Qui serait capable de m’aider, me conseiller ?

Faut-il un hébergeur spécial ? Help , help, help !!!

Toutes suggestions sont les bienvenues ! Un grand merci d’avance !

 

5 réflexions sur “Blog Collectif

  1. Tu peux créer des profils dans WP 😉 avec différents statuts! Dans ton administration tu as dans la colonne de gauche « Utilisateurs » et tu peux créer plusieurs profils moyennant l’adresse mail 🙂

    C’est une super idée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

