Tshirt Manches raglan garçon

Initiation à la surjeteuse pour ce Tshirt manche Raglan pour mon loulou! Et si on ne le sait pas, on ne voit pas que le col est monté à l’envers (faut bien débuter!:) Mon loulou est ravi!

SONY DSC

SONY DSC
SONY DSC
2 réflexions sur “Tshirt Manches raglan garçon

  1. Merci Véro! J’avoue… moi aussi je suis ravie;) et encore plus quand mon loulou m’a dit dimanche qu’il voulait mettre son Tshirt « pour être beau »! (Bouffée de fierté maternelle!!!;)
    Et grâce au conseil d’Eléonore de faire une couture autour du col, ma petite erreur de montage passe (presque!) inaperçue 😉

    J'aime

  2. bravo Aurore ! Tu as dompté le jersey. mon œil de débutante ne voit pas que le col est monté à l’envers (Eléonore m’en avait parlé mais chuuuuuuut il ne faut pas le dire). Ton loulou a l’air d’être ravi. Véro

    J'aime

Laisser un commentaire

