Atelier sac , les photos !!!

Pardon, pardon,  voilà déjà un petit moment que l’atelier sac est passé, mais les photos des réalisations n’ont pas suivies.

Mais c’est parce que les plus beaux trésors sont les mieux cachés !!

Blablabla, me direz vous et vous avez bien raison !! Je cherche par tous les moyens à me faire pardonner de mes « non-articles ».

Allez zou je ne vous fait pas plus languir, je laisse place aux oeuvres.

Merci encore à Nathalie, d’être venue accompagnée de sa fraîcheur (et je ne dis pas ça parce que chez elle il fait froid !!), de ses patrons et aussi quelques coupons, qui ont ravis les participantes. Et pour celles qui ont préféré venir avec leur patron, elles ont tout de même bénéficié des conseils avisés de Me C’est qui qui coud.

On commence le défilé avec  Véronique :

La suite avec le sac de Lucille :

Voici celui d’Aurore :

Et enfin celui de Véronique (mais non pas la même qu’au début :)) :

Il manque les photos des sacs d’Anaïs et Emilie. Les filles on attend vos images 🙂

 

 

 

 

6 réflexions sur “Atelier sac , les photos !!!

Laisser un commentaire

