Sac besace « made in China »

Après avoir participé à l’atelier sac organisé par Eléonore et Nathalie, j’ai eu une petite commande d’un sac bandoulière par ma maman.

Je me suis donc lancée dans la couture du sac besace « Made in China » (les chiffoneries du chat), avec un simili bleu nuit (c’est plus classe que de dire « Bleu marine! »:) . Petite poche intérieure zippée (Eléonore se souvient surement encore de mon regard vide de poisson rouge la première fois qu’elle a essayé de m’expliquer comment faire une poche intérieure! Mais en fait, c’est pas si compliqué que ça! si si!).

Je suis très contente du résultat, le simili rend vraiment bien, voilà donc le cadeau de fête des mères idéal… même s’il arrive avec un mois de retard!:) Ma maman est ravie!

2 réflexions sur “Sac besace « made in China »

  1. et bien bravo Aurore, il est splendide ! pour le regard vide de poisson rouge …. j’ai donné ! Même poche intérieure même combat même victoire !!!! avec la gracieuse participation du découd vite : )

    J'aime

Laisser un commentaire

