Trousse à bijoux

Depuis plusieurs mois lors de mes visites chez Blablacouture, un beau tissu en liberty me faisait de l’oeil! Alors pour la confection d’une trousse à bijoux « de dernière minute » pour un petit cadeau fait-maison, j’ai sauté sur l’occasion (avec quand même un dilemme… la couleur : rose, prune ou « moutarde »?)

J’ai finalement craqué pour le prune et je suis repartie avec de la corde mèche (grâce à Eléonore, on a du vocabulaire ! 🙂 pour faire mon passepoil, du biais, deux fermetures et 4 pressions Kam (et quel plaisir de ne pas avoir à faire des kilomètres pour trouver les fournitures).

J’ai commencé avec le tuto de frénésie et moi pour finalement finir « à ma sauce » (avec du coup quelques défauts et le recours au découd-vite… la prochaine fois je suivrai le tuto!)

La trousse est matelassée et permet de ranger les bagues sur le petit boudin, les boucles d’oreilles sur le cuir et colliers et sautoirs dans les poches zippées.

SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC

Le tissu est magnifique et rend cette trousse très raffinée… je suis d’ailleurs repartie depuis de chez blablacouture avec le liberty rose, et j’entends déjà le « moutarde » qui m’appelle 🙂

Une réflexion sur “Trousse à bijoux

  1. magnifique cette pochette pour bijoux…très beau ce tissu, c’est juste la couleur qui me manque, mais je crois que je vais craquer ! Bravo Aurore et bonnes vacances !

    J'aime

Laisser un commentaire

