des nouvelles des ateliers « crochet »

Après 3 ateliers, je me lance dans un projet au crochet : un chèche pour l’automne !

Les brides et mailles chaînettes n’ont plus de secret pour moi …. enfin presque : )

Véronique (mon homonyme qui anime les ateliers) et Eléonore m’ont défiée via instagram, alors j’ai du accélérer ma production de brides et voilà le résultat. Ce n’est que le début du chèche, ensuite le contour va être ajouré. Promis je vous ferai suivre les photos.

 

Une réflexion sur “des nouvelles des ateliers « crochet »

  1. Hello à toutes et bravo Véronique….je t’attends pour la suite et promis, on le finira ce chèche !!
    Plein d’autres projets en cours et des photos de réalisation à venir (et oui! j’ai travaillé pendant ces vacances : chèche en alpaga, snood en alpaga et soie et chaussettes…la paire est bientôt finie…)
    Et encore des naissances autour de moi, voilà ce que c’est que de fréquenter des jeunettes ! j’ai du boulot en perspective !
    Bises et à bientôt je suis impatiente

    J'aime

Laisser un commentaire

