Tricot/Crochet….des idées

20160902_183920Bonjour à toutes,

Les ateliers ont recommencé début septembre !

Adaptés à chacune, selon les savoirs antérieurement acquis, que l’on soit donc grande débutante ou avec quelques connaissances de base, en crochet ou tricot, je saurai vous faire partager ma passion et mener à bien vos projets !

Voici quelques photos de réalisations afin de mieux vous rendre compte de l’acquisition des compétences et des possibilités créatives qui vous habiteront….(merci à mon modèle préféré!) A très bientôt !

2 réflexions sur “Tricot/Crochet….des idées

  1. Eh oui…beau modèle ! et super facile à faire, il suffit de connaître 3 point au crochet ! et pour le tricot : du point mousse, du « tout droit »…rien de trop compliqué, c’est presque comme le point de bourse, avis aux amatrices.
    Bonne continuation à toi, et je mettrai des photos de chaussettes vites faites en couleur et d’autres châles/chèches que j’ai en réserve….

    J'aime

  2. bravo au modèle et à la crocheteuse ! j’ai cru reconnaître mon futur châle, pour l’hiver 2018 ; ) Le gris est aussi très beau …. je finis mon chèche (plus que 24 rangs) et je m’y mets. Encore merci pour ta patience.

    J'aime

Laisser un commentaire

