Châle crocheté

Voilà un châle à grosse laine qui a été plutôt rapide dans sa confection.

Véronique m’a lancée lors d’un atelier et j’ai pu poursuivre à la maison (avec possibilité de lancer des SOS par mail ou texto).

Je l’ai offert aujourd’hui à ma maman, elle a cru qu’il venait du commerce ! Elle a d’autant plus apprécié le cadeau quand elle a su que je l’avais confectionné de mes petite mains.

 

 

2 réflexions sur “Châle crocheté

  1. Hello Véronique,
    Que je suis contente de le voir terminé et cette laine a un très beau rendu dans ce projet !! Il est sûrement très chaud en plus : la châtaigne sur le gâteau !
    Prête pour le kal poncho ? mes laines sont dans le starter elles sont pressées de commencer….en plus c’est tip top de saison, donc il va falloir faire vite :))))) avec des grosses aiguilles (au moins du 5) il va monter rapidement.
    Bonne semaine et à très bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

