Quoi ? Comment ? Les vacances déjà ?

Bon , bon bon, c’est fou ce que le temps file !! Et puis je ne sais pas vous, mais avec les vacances qui démarrent en milieu de semaine, et bien j’en perd mon latin. Si je parle latin , parfois quand il fait bien nuit et que je suis très fatiguée !!

Je ne suis jamais ponctuelle pour la mise en route des plannings vacances, oui bon, promis je vais essayé de m’y prendre mieux.

Mais cette fois j’ai une petite surprise pour me faire pardonner.

Dans mon atelier, j’ai de la place. Beaucoup de place. Il me reste même une pièce qui attendait. Elle attendait quoi ?  Caroline de Mubucaro Créations. Cette petite fée ravira petits et grands pour des ateliers de loisirs créatifs. Pâte fimo, confection de bijoux, scrap, créations sur tissu etc …Je ne vous dévoile pas tout quand même.

Les ateliers ont démarré ce mercredi. Venez vite réserver votre séance, pour vous ou vos enfants.

Je souhaite la bienvenue à Caroline Chez Blablacouture.

A suivre, les planning couture

 

calendrier-octobre-2016-atelier

Laisser un commentaire

