Mon Top CALCITE

HISTOIRE DE COUDRE, vous connaissez ? C’est une marque de patron dont on entend bien parlé.

Frédérique sa créatrice, m’a fait le plaisir de me permettre de tester ses patrons, avant leur sortie.

Il faut vérifier que le patron tombe bien, que le livret d’explication est clair et sans fautes, bref, que tout soit impeccable.  Et pour ça Frédérique bosse dur.

J’ai pris le test un peu sur le tard, et après une mésaventure avec mon imprimante, j’ai enfin pu réaliser CALCITE.

On en parle ?

Il s’agit d’une blouse assez simple à réaliser mais avec un rendu très sympathique.

Elle possède une encolure composée de deux pattes entourées de plis (j’ai toujours des problèmes avec les plis, mais ceux là sont simples et bien expliqués )et des bas de manches originaux que l’on peut contraster autant que l’on veut.

J’ai choisi une batiste corail FROU FROU , et un petit bout de popeline un peu pep’s, pour les différentes pattes, issus de ma boutique. Les couleurs sont printanières, mais j’aime beaucoup.

C’est un petit haut très agréable à porter avec un petit jean par exemple voir même une petite jupe.

Pour la prochaine, je rallongerai un peu le bas de la blouse, ainsi que les manches. mais je le sais j’ai de longs bras, et pour rien arranger, j’ai zapper la marge de couture sur le bas des manches ! oups !!

Place au photos  !

Je vous jure que j’avais repasser ma blouse !! Ce petit coton léger froisse au premier regard

Vous aimez quand même ?

D’autres l’ont testé, n’hésitez pas à aller voir sur Instagram.

5 réflexions sur “Mon Top CALCITE

Laisser un commentaire

