Mes débuts en crochet

Depuis quelques mois, Véro propose des cours de crochet et tricot à l’atelier, à raison d’une séance tous les 15 jours .

Quand l’activité de l’atelier me le permet, je me greffe au cours, afin de glâner les explications de la chef tricot.

J’avais essayé seule devant toutes sortes d’explications papier, vidéo, tuto, et autres , mais je n’ai jamais réussi à confectionner quoique ce soit.

Heureusement Véro est arrivée !! Sa patience, son immense patience, m’a permise non seulement de prendre confiance, de me détendre, et de gâter ma mini.

Un grand merci à toi l’amicoachtricot, comme je me plaît à la nommer.

 

Certes, il y a des défauts et j’ai encore du chemin à faire, mais c’est un début !!

Les explications des modèles viennent du site DROPS DESIGN. Vous connaissez ? Il y a une foule de patrons accompagnés des explications.

Fil utilisé : drops alpaca

Alors on vous voit quand aux ateliers tricot ?

 

Laisser un commentaire

