Atelier clandestin…

Tout a commencé à cause grâce à Véro. Oui Oui L’amicoachtricot.

Me voyant toujours débordée avec un bout de tête à droite , un bout de tête à gauche, me dit un jour, nonchalament « il te faut un BUJO ». Il n’en a pas fallu plus pour attiser ma curiosité.

J’ai donc commencé à fouiner sur le net pour me renseigner sur cette chose totalement inconnue.

Evidemment, j’ai succombé !!! Et comme je suis une « partageuse », j’ai à mon tour parlé de ce Bullet Journal. Vous connaissez ? Mais oui j’en suis sûre, et si ce n’est pas le cas, alors je vous le dit, si comme moi vous faîtes des listes de listes pour ne rien oublier, que vous acheter un nombre incalculable de carnets super mignons et trop jolis, alors il vous faut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T un bujo.

Bon revenons à nos boutons. En en parlant avec des futurs bujoteuses, et pour s’aider à se lancer (parce que oui au début on n’ose pas se lancer), nous avons décidé de se retrouver un soir pour un petit atelier Bujotage. Le lieu : tout simplement à l’atelier Blablacouture. Mais comme il faisait nuit, nous avions l’impression de kidnapper le lieu. C’était parti pour des ateliers clandestins.

Récemment, 2 d’entre les clandestines , nous nous sommes retrouvées. Queques coups de pédales plus tard, de bons fous rires et plusieurs nougats (hummm . il faut bien se prendre des forces), nous avons sortis de sous la MAC, ces portes stylos. (tuto trouvé sur Pineterest ) Bon on a bien sûr un peu amélioré. 🙂

Tadaaamm !!!

p1040550p1040552

Et vous alors vous Bujotez ?

 

Publicités

6 réflexions sur “Atelier clandestin…

  1. Oh la la, vivement le prochain atelier clandestin alors… (et pas uniquement pour les nougats! :). Par contre comme j’ai offert mon premier porte-stylo à une jeune « bujoteuse » de 15 ans (et oui, il n’y a pas d’âge pour bujoter!), il faut vite que je m’en refasse un! Objectif à atteindre avant le prochain atelier clandestin! 😉
    A très vite les bujoteuses!

    J'aime

  2. Hello les filles !!
    Heureuse de voir l’avancement du Bujo clandestin !! C’est décidé, je me prépare après Noël et je démarre en fanfare en janvier……….:) si, si, j’espère vous rattraper. Bravo pour les porte-stylos toujours de très belles réalisations. Et notre Véronique (VB pour les intimes) va-t’elle se rallier à notre bande joyeuse ?
    J’ai retrouvé plein de tampons encreurs originaux et vous les ferai partager au prochain atelier clandestin !
    Bonne continuation créative, félicitations, et à très bientôt

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s