Rondelles à patron

Mon dieu ce que j’ai tra^né pour aller acheter ces rondelles pour la coupe des tissus !!

J’ai vu ça sur Instagram, il y a un bout de temps maintenant, et pourtant cela m’a pris environ 15 min trajet en voiture compris pour les avoir.

J’ai missionné ma fille pour les décorer, qui s’est régalée.  Je dois encore trouver le tube de colle extra forte pour les coller 2 par 2, mais woooo pas tout en même temps hihihi.

Pour les réaliser il vous faut :

  • des rondelles de carrossier (les plus grosses que j’ai trouvé ont un diamètre de 5 cm, 30 pour 6.60 euros)
  • du vernis à ongle
  • de la créativité

Merci ma fille.

20161214_092404img_20161214_123612

img_20161214_192704
Dommage, je les ai pris en photo le soir, ils sont bien plus lumineux en vrai !!
Laisser un commentaire

