cousettes de fin d’année et les débuts de 2017 !

blablacouturevoilà déjà un certain temps qu’Éléonore me demande des photos … Ma résolution 2017 étant de bannir la procrastination de mes journées chargées, je m’y mets !

Il y a donc eu des sacs pour des anniversaires (aimants, sangles, coton doublure et surtout conseils made in blablacouture), des bouillottes sèches pour noël, des tuniques et une jupe (coupons jersey blablacouture) pour noël : la jupe est arrivée plus tard car une des tuniques présentait un léger problème de taille ; ), une trousse assortie au sac offert en octobre …. Et pour moi, un chemisier Reina de Pauline Alice, avec des boutonnières brides (boutons dénichés grâce à blablacouture).

Oups, j’allais oublier : j’ai gagné le KAL tricot, certaines diront que j’ai triché ! J’ai juste transformé le poncho en chauffe épaules : )

Assez parlé, place aux photos !

J’en profite pour souhaiter à tous les blablateurs et blablateuses une très bonne année 2017 !

Laisser un commentaire

