Les tricots de Véro, les ateliers du samedi

Et oui ! du temps a passé et des photos de réalisations sont -enfin-terminées !!! les fêtes ont été l’occasion de projets et avec la nouvelle année : de nouvelles idées (je prépare déjà les fêtes de 2017 ! il faut en tricot démarrer très tôt)…

Mais revenons à nos moutons, des chaussettes (oui, toujours une en cours, cela me détend, je tricote en rond et je ne me tracasse pas, car celles que je fais ont une forme de tube élastique) des châles, des vestes, un chauffe épaules, un poncho, terminé avant dernière dans le défi-kal mené tambour battant avec Véronique et Eléonore…

Tout d’abord, avec les images, quelques orchidées pour vous souhaiter plein de créativité pour 2017 ! puis de la couture car je ne suis pas mono-spécialisée ; les arts du fil sont complexes : j’ai fait beaucoup de patchwork il y a quelques années, un peu de point de croix, beaucoup de vêtements quand j’étais ado et jusqu’au début des années 2000 (âge où ma fille portait des jolies robes…) et toujours tricot et crochet selon mes envies !

Voilà, je vous laisse découvrir les derniers projets réalisés !

A très bientôt en atelier, que l’on soit grande débutante ou avec de vagues souvenirs, tout est possible ! Les projets sont adaptés et l’apprentissage facile (quelques devoirs à la maison entre chaque atelier pour apprendre plus vite), n’hésitez pas à nous rejoindre..:)

Convivialité, simplicité et bonne humeur pour apprendre sereinement….

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s