Du tricot mais pas que…..

Mars s’étire et nous sommes déjà au solstice de printemps…..les jonquilles sont là et nous égayent !!! avant d’aller au jardin triturer la terre et voir pousser les plants, encore un peu de tricot. Certaines sont passées au coton, il faudra que je vous montre les progrès de mes élèves dès le mois prochain ! Gilet bi-matière et bi-couleur, petit haut rayé….coussins à gogo….

Quelques images pour patienter : une SUPER pochette à aiguilles circulaires réalisée en binôme avec Eléonore, en atelier couture , le défi du mois de février ! je me suis laissée guider, on s’en est bien sorties et c’est une pochette agréable à l’œil et à l’usage ce qui ne gâte rien…..mousqueton et pression pour moi, mousqueton et fermeture de cartable pour Eléonore, le tout chez BlaBla Couture, sans parler des tissus bien sûr (où comment utiliser ses chutes ?).

Des mitaines pour une jeune fille, un ensemble naissance pour une petite Charlotte bien jolie, une couverture miniature pour le chaton de ma fille et le KAL Châle au crochet que je ne vous avait pas encore montré, oui j’ai fini avant dernière (mais tellement d’encours que je ne puis être partout…:) )

Reste encore une liste impressionnante de projets tant en tricot qu’en couture, mais c’est bien fait puisque qui dresse ma liste ?…..

J’y retourne, j’ai encore un cadeau de naissance en préparation, quelques bricoles pour moi aussi et d’autres surprises pour ma famille !!

A très bientôt en cours de tricot, venez nous rencontrer le samedi 1er avril (non ce n’est pas une blague)…il y aura peut-être des poissons en chocolat ?

2 réflexions sur “Du tricot mais pas que…..

    1. Pars tranquille….si, on t’en laissera du chocolat !! on est gourmande à l’atelier, on se soigne, mais il y en aura pour tout le monde. J’attendrai pour la photo de réalisation du gilet !! Bon week-end

      J'aime

Laisser un commentaire

