home « sweat » home

J’ai récemment craqué sur les tissus sweat de blablacouture. Le premier est un imprimé ananas pailleté dans lequel j’ai confectionné un sweat pour mes journées cocooning ou pour mes week-end « sport » (supportrice et non pratiquante !). Le patron fléole de chez Étoffe Malicieuse est un délice à coudre. Grande première pour moi, j’ai confectionné mon biais et j’ai fait les finitions gansées.

Le deuxième tissu est un molleton bleu, ne cherchez pas il n’y en a plus : victime de son succès ! Pour mes garçons j’ai choisi le patron Aconit de chez Étoffe Malicieuse. Il se décline sous plusieurs cols, plusieurs finitions manches, et toujours aussi agréable à coudre. Le hic, le sweat col marin était prévu pour mon cadet et finalement il ira à mon benjamin (qui lui avait choisi la capuche). Le cadet en question étant plus baraqué que ce que je croyais !

Je dois donc encore coudre le modèle capuche, déjà taillé, en sachant qu’il n’ira à aucun de mes costauds ! Je ferai tout de même suivre les photos. Peut-être qu’Éléonore aura une solution miraculeuse !

Assez parlé, place aux photos ! bonne couture à tous et toutes les blablateurs(euses).

Une réflexion sur “home « sweat » home

Laisser un commentaire

