Chez machine

Houlala !!! 3 articles le même soir !! c’est trop, mon blog va se demander ce qu’il se passe et vous aussi d’ailleurs !!

Celui ci sera un petit article bref, pour vous parler de Chez machine. C’est une marque de patron assez récente qui a une première collection à son actif. En ce qui me concerne rien que le nom déjà, m’a plu. J’adore même.

Et puis il y a les modèles. J’ai craqué de suite sur la veste Valentine, mais que je trouvais je l’avoue, un peu chère. 19 euros la pochette sans les frais de port, je n’avais pas validé mon panier car il faut le dire, j’achète beaucoup, beaucoup de patrons !!

Ceci dit, les patrons vont de la taille 34 à 56 pour certains, alors sans doute que le travail de patronage est plus long. J’aime cette idée de patron pour toutes les tailles, les plus fines, comme les plus rondes.

Puis j’ai vu un post IG de Les surprise de Louise qui montrait son craquage à -50%. Ni une ni deux, je file voir. Verdict : j’attends 4 patrons qui arriveront bientôt. J’ai hâte de recevoir et de tester.

Vous aussi vous pouvez en profiter, la promo est encore active.

Chez machine j’ai bien l’impression que c’est une fille super sympa. La  preuve, elle offre aussi des patrons en téléchargement. Pour la nouvelle collection (sortie prévue le 19 mai allez voir la vidéo pour un avant goût rien que ça c’est un régal), un concours est organisé sur son compte IG. Il suffit de coudre le teesh Arsène . Pour les détails, soyez curieuses allez voir.

Le mien est imprimé, et le tissu est en train de sécher.

alors qui coud Arsène ?

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s