Plein d’infos…

Bonjour à tous et toutes,
Nous voilà déjà mi-janvier ! Mon dieu que le temps passe vite . Vous ne trouvez pas ?
Les fêtes de fin d’année sont déjà presque loin.
Voici quelques nouvelles de Blablacouture. Cette fois la date de démarrage dans le nouvel atelier, ne devrait plus changer, et sera le
1er FEVRIER 2016 !!!! (13h45)
Youpi !! J’ai hâte que vous découvriez ce nouvel espace.
Qui dit plus de place, dit aussi plus de tissu. Une partie est déjà arrivée, la suite arrive.  Mais vous trouverez déjà des jerseys, des cotons, des dentelles élastiques, entre autres…
Et je vous prépare une vente de coupon et quelques soldes.
Je suis également en train de finaliser des commandes d’aiguilles pour machine à coudre de la marque schmetz, des cônes de fil seraflock de la marque METTLER,(pour les surjeteuses) des bobines de fils 200m seralon de chez METTLER ( pour les machines à coudre) (et encore mieux que guttermann) des fermetures éclaires.
Concernant les fils et cônes, si vous le souhaitez, je peux commander des couleurs et des quantités tout spécialement pour vous. Je terminerai ces commandes dans le week end ou début de semaine prochaine, donc n’hésitez pas à vous manifester.
pour infos :
cône seraflock 1000m : 6.60 euros /unité
bobine seralon 200 m : 3.50 euros /unité
aiguilles schmetz de 2.65 euros à 4.35 euros la boîte selon le type d’aiguilles
Sur Janvier, vous avez tous et toutes remarqué que je n’avais pas établi de planning “atelier”.
Je me remettrai à jour sur les mois à venir, mais que cela ne vous empêche pas de me parler de vos envies de projets.
Concernant les enfants, je vous confirme que dès le 3 février, les cours passeront de 1h à 1h30, sans modification de tarifs, mais des horaires différents.
13h30 – 15h
15h – 16h30
16h30 – 18h.
Toujours les mercredis. Merci de me faire connaître les créneaux qui conviendront à vos enfants.
ATTENTION : Afin de pouvoir finir de déplacer toutes les machines avant l’ouverture de l’atelier, le samedi 30 janvier, seuls les cours du samedi matin seront assurés. Merci de me recontacter pour modifier vos créneaux.
Merci d’avoir lu cet article jusqu’au bout, c’était long !!!
Je reste disponible pour toute question.
Et pour finir, si vous me parliez de votre « to do list » ? Quelles sont vos futurs projets à vous tous qui lisez ? Un nouveau patron qui vous fait de l’oeil ? lequel ? Dîtes moi tout !
Récemment, hier, j’ai découvert le nouveau patron de La jolie girafe ODV, et je craque carrément. Pas vous ?

2 réflexions sur “Plein d’infos…

  1. Qu’est ce que j’aimerai venir coudre avec toi!!
    Pour moi c’est une bonne partie de la collection Deer & Doe qui est en projet avec Chardon, Chataigne, Bruyère et Belladone!
    J’ai aussi une Cami de Pauline Alice sur ma to do list 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire